<script src='http://s1.wordpress.com/wp-content/plugins/snow/snowstorm.js?ver=3' type='text/javascript'></script>
Tant que les lions n'auront pas d'historiens, les histoires de chasse tourneront à la gloire du chasseur - Le mensonge se lève très tôt mais la vérité finit par le rattraper - Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

lundi 10 janvier 2011

La communauté internationale des idiots utiles de l’islamisme

En trois actes...

Acte 1


Acte 2


Acte 3


Mais voilà. En tout cela, s’il s’agissait de décrédibiliser toute opposition démocratique à la « communauté internationale », on ne s’y prendrait pas autrement :

Certes Saddam Hussein, pour laïque, n'était pas démocrate. Mais sait-on que Gbagbo, lui, l'est ? Sait-on aussis qu'il n’a même pas pour propos de nuire aux intérêts des groupes français dont il a reconduit les contrats ? Qu’il a aboli peine de mort ? Qu’il a instauré la démocratie plurielle ?

Mais reste chez lui un gros problème : refuser les bourrages d’urnes organisés par la « communauté internationale » qui sont la norme jusque là et qui valent leur poste à la quasi-totalité des présidents africains qui soutiennent actuellement la « communauté internationale » — et pour cause, donc.

Ne resterait donc comme opposition à cette « communauté internationale » garante jusque là de toutes les corruptions, que l’alternative du terrorisme islamiste ?!

Si certains des relais de la voix de la « communauté internationale » sont tout simplement des idiots utiles qui se scandalisent des actes de terreur — comme la persécution des chrétiens — de ceux qu’ils favorisent sans le savoir… C’est quand même à se demander si d’autres ne jouent pas cela à dessein !

Question grave en regard de l'actualité présente...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire