<script src='http://s1.wordpress.com/wp-content/plugins/snow/snowstorm.js?ver=3' type='text/javascript'></script>
Tant que les lions n'auront pas d'historiens, les histoires de chasse tourneront à la gloire du chasseur - Le mensonge se lève très tôt mais la vérité finit par le rattraper - Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

samedi 22 janvier 2011

L'UA pourrait envisager une vérification des résultats du vote

fratmat 22-23.01.11.jpgfratmat 22-23.01.11.jpgC'est ce que plaide le Président sud-africain, Jacob Zuma : il y a "moyen de vérifier les faits et, en fonction des résultats, de pouvoir avancer".

Selon lui "Le prochain sommet de l`Union africaine (qui s`ouvre le 30 janvier à Addis Abeba) devrait étudier la question".

Où l'on découvre pourquoi Sarkozy humilie la France en cherchant à s'inviter au sommet de l'UA. Les partisans de la guerre redoutent plus que tout que la vérité apparaisse. Installer le poulain de la "communauté internationale" à tout prix, avant que la vérité n’apparaisse, le rendrait, à leur yeux, plus inamovible.

Et qu'importe le coût en vies humaines. En cas de guerre, Ouattara le précise dans l'interview qu'il donne à La Croix : "s’il y a des fidèles qui s’accrochent, ils en feront les frais" !

2 commentaires:

  1. c'est pour ça que sarko se rend à adis abeba le 30, pour faire la morale aux africains (ou plutôt aux nègres selon lui)
    merci pour ce nouvel article eclairant
    saper aude

    RépondreSupprimer
  2. si les chefs d'etats africains veulent se respecter et respecter aussi l'afrique,ils ne devraient pas inviter nicolat sarkozy à cette reunion.quelle est la crédibilité de ce sommet ou la francafrique se fera de nouveau entendre.voyez vous deja a la veille du sommet ,on fait annuler la dette extérieur du malawi,simplement parceque le voil de mensonges des média occidentaux commence à se dissiper sous les yeux de son president.à ce debut du nouveau cinquantenaire,je suppli les présidents africains,d'adopter un nouvel ordre dans toutes les relations avec l'occident,en particulier la france.que dieu sauve la cote d'ivoire et toute l'afrique.

    RépondreSupprimer