<script src='http://s1.wordpress.com/wp-content/plugins/snow/snowstorm.js?ver=3' type='text/javascript'></script>
Tant que les lions n'auront pas d'historiens, les histoires de chasse tourneront à la gloire du chasseur - Le mensonge se lève très tôt mais la vérité finit par le rattraper - Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

mardi 22 mars 2011

La réalité qui fait peur au Golf/Onuci/Licorne/Sarkozy/Obama/BanKiMoon

C'est contre le peuple de Côte d'Ivoire qu'ils font la guerre...


C'est pour "libérer la Côte d`Ivoire de ces bandits" que des milliers de jeunes partisans du président ivoirien Laurent Gbagbo cherchaient lundi à s`enrôler dans l`armée - Photo prise a Abidjan le lundi 21 mars 2011.

3 commentaires:

  1. Une image rassurante ! Il y a des moments où tout le monde doit se sentir concerné par le sort de son pays. Des moments où montrer sa volonté de faire front à l'ennemi vous honore aux yeux de la Nation. C'est en montrant leur détermination que les adversaires nationaux et étrangers des patriotes ne clameront pas qu'ils ont raison et que le pays n'attend qu'eux pour être libéré. Non ! la côte d'Ivoire n'a pas besoin d'être libéré par des bandits.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe image, Delugio !!! Quant on voit une foule pareille, on coomprend que rien n'est joué en Côte D'ivoire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Que peut la "communauté internationale" "unanime" (et quand bien même) contre la réalité (même cachée par les "grands médias")? Le droit international bafoué par la "communauté internationale unanime" éclate dans toute sa vérité : c'est le peuple souverain et lui seul qui élit ses dirigeants. On est au coeur du conflit du droit contre la force ; et le droit l'a toujours emporté, tôt ou tard.

    RépondreSupprimer