<script src='http://s1.wordpress.com/wp-content/plugins/snow/snowstorm.js?ver=3' type='text/javascript'></script>
Tant que les lions n'auront pas d'historiens, les histoires de chasse tourneront à la gloire du chasseur - Le mensonge se lève très tôt mais la vérité finit par le rattraper - Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

lundi 11 avril 2011

La résistance continue

Elle passe par la libération du Président Gabgbo.

"Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Laurent Koudou Gbagbo a été enlevé ce jour par les éléments de l’armée française et livré à des insurgés qui sont chargés depuis de le garder loin de son peuple. Une telle chose n’a pas été vue depuis plus d’une cinquantaine d’années en Afrique et s’est faite au mépris de toute règle de droit et morale.

Le président enlevé, la lutte n’est pas finie, au contraire elle ne fait que commencer. Hier nous défendions le périmètre présidentiel, dorénavant il faut que tous se rendent à l’évidence que nous nous battons pour la dignité des Ivoiriens, de la Côte D’ivoire et de l’Afrique.

La lutte continue et elle passe par la libération du Président de la République de Côte d’Ivoire Laurent Koudou Gbagbo."

Haut les cœurs !

(Sur le blog de Djignab.)


"La France a désarmé en une semaine l'armée régulière de RCI mais a été incapable de le faire en huit ans pour la rébellion"



Cela en sachant que l'on entre dans la nuit :

"La nuit des pires exactions

Le président Gbagbo a été kidnappé et serait à l'hôtel du Golf selon l'ONUCI:
« Le chef des opérations de maintien de la paix aux Nations unies, Alain Le Roy, a affirmé ce lundi que l’ONU assurait la sécurité de Laurent Gbagbo, arrêté aujourd’hui, rapporte l’AFP. « Les gendarmes de l’ONU assurent maintenant la sécurité de M. Gbagbo et de sa femme dans un appartement de l’Hôtel du Golf » à Abidjan, a déclaré Alain Le Roy. »

Malgré les messages de réconciliation de Ouattara, le boucher sanguinaire de la démocratie française, destinés à endormir ceux qui veulent bien y croire, la chasse aux sorcières commence à Abidjan: Les hommes de Soro et Ouattara sont déjà en train de dresser la liste des personnes à attaquer dès ce soir. Quartier par quartier. Rue par rue.

"On cherche les LMP, ils sont où ?" demandent les bandes armées de Ouattara dans les quartiers. Pour échapper aux exactions des hommes de Soro et de Ouattara, il faut être dioula, baoulé ou burkinabé. Les FPI / LMP , gendarmes, policiers, leaders et membres des mouvements patriotiques sont recherchés pour être mis à mort. A Attécoubé, Angré, Soleil 3, Yopougon, Koumassi remblais, le recensement macabre a commencé.
Cette nuit sera la nuit des pires exactions.

Plutôt que d'attendre la mort terrés chez eux, des Ivoiriens ont pris la route de l'hôtel du Golf pour libérer le président Gbagbo.

A Paris, une manifestation des Ivoiriens est actuellement violemment réprimée sur les Champs-Elysée par la police de Sarkozy."

(Sur le blog "Crise ivoirenne")

Mais "le Soleil se lèvera sur la Côte d’Ivoire" (Laurent Gabgbo)... et par elle sur l'Afrique et le monde.

Haut les cœurs !

1 commentaire:

  1. Les gens n'ont qu'à se regrouper et à se défendre aussi. j'ai vu sur France2 comment ces barbares ont lynché le fils de Gbagbo et les gens qui l'accompagnaient à leur arrivée à l'Hôtel du Golf. Quant à l'ONUCI qui prétend le protéger, c'est du pipeau.
    Ouattara dit qu'il va le traduire devant les tribunaux, pour quels chefs d'accusation? Car, celux qui doivent passer devant les tribunaux, ce sont Ouattara, Soro, Choi, Sarkozy, et les hordes sauvages venues du Nord.
    Frères ivoiriens , montez des collectifs et portez plainte contre eux à la CPI pour crimes contre l'Humanité; Ouattara veut vous endormir avec son faux appel à la réconciliation.

    RépondreSupprimer