<script src='http://s1.wordpress.com/wp-content/plugins/snow/snowstorm.js?ver=3' type='text/javascript'></script>
Tant que les lions n'auront pas d'historiens, les histoires de chasse tourneront à la gloire du chasseur - Le mensonge se lève très tôt mais la vérité finit par le rattraper - Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

mercredi 11 mai 2011

"Alerte : La chasse aux Ex-FDS-CI a commencé"

11 mai 2011 - infodabidjan



"L´appel des Généraux à rallier les troupes FRCI (troupes rebelles pro Ouattara) ressemble plus à un piège qui ne dit  pas son nom pour tous ceux qui ont essayé jusqu’à ce jour d’y répondre. Evidemment, comme on pourrait l’imaginer, la situation n’est pas la même pour tous les autres qui avaient un pied dans les deux camps. Ces derniers étant considérés comme des collaborateurs grâce à qui l’on a put arriver à bout du régime Gbagbo n’avaient pas d’effort à faire pour rejoindre les FRCI. La précision est de taille. Car il se trouvera très rapidement des gens, qui par soucis de banaliser les faits que nous allons rapporter ici, vont se donner en spectacle pour montrer que rien de tout ce que l’ont raconte sur le malheur que vivent leur collègues d’hier est vrai.

Plusieurs personnes, généralement des parents des Ex-FDS-CI, qui ont joint notre rédaction font état de ce que les Ex-FDS-CI originaires de l'ouest, Est, sud ouest, sud est et du sud sont pour la plus part exécutés dès qu’ils répondent à l’appel de leurs supérieur en retournant à leurs postes. [...]"

La suite et l'article en entier sur infodabidjan.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire