<script src='http://s1.wordpress.com/wp-content/plugins/snow/snowstorm.js?ver=3' type='text/javascript'></script>
Tant que les lions n'auront pas d'historiens, les histoires de chasse tourneront à la gloire du chasseur - Le mensonge se lève très tôt mais la vérité finit par le rattraper - Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

dimanche 13 février 2011

Me Collard - interview sur la RTI à ne pas manquer

Invité à la RTI, Me Gilbert Collard, avocat au barreau de Marseille, se prononce sur la "crise ivoirienne". Le célèbre avocat français s'insurge contre le mépris affiché par l'UE, le président Français, la maison blanche et des fonctionnaires de l'Onu à l'égard de la Côte d'Ivoire, de son Président, et de ses institutions souveraines. Insoutenables attitudes de mépris contre un pays et contre le Droit international, dénonce Me Collard...

Interview ici (clic sur l'image) :

3 commentaires:

  1. j'avoue qu'il m'a agréablement surpris avant hier...

    RépondreSupprimer
  2. Je vous réponds ici car sur Nouvel Obs c'est la plantage total.
    moi :
    « célèbre avocat français » : célèbre pour ses conneries et le perte des procès qu’on lui confit. TRES mauvais cheval.

    vous :
    il faut écouter ce qu'il dit, c'est ce qui compte.

    ma réponse au moment où tout se plantait :
    Delugio, j'ai écouté les 3 premières minutes et ça m'a suffi : c'est : on peut attaquer ces décisions devant la justice française et donc ceux qui veulent engager cette procédure peuvent me choisir comme avocat, je suis à leur disposition. Il a simplement oublié de mentionner quelles honoraires il prenait.

    RépondreSupprimer
  3. Je parle de ses arguments, plus loin que 3 minutes : incontournables. L'UE (attaquée par Lafont, qu'il défend), Sarko, Usa, Onu sont dans une position intenable contre le droit souverain d'un pays souverain. Et au nom de cette illégalité en sont à des sanctions économiques visant (pour l'instant en vain même si la situation se durcit forcément) à plonger un pays dans une situation... qui les verra jouer hypocritement les sauveteurs humanitaires !

    Oui Nonobs, c'est le gros bug - mais ça l'est aussi chez Hautetfort et Ivoireblog : c'est donc vraisemblablement un bug de tout le système Blogspirit.

    RépondreSupprimer