Manifestation monstre, hier 12.déc., des Ivoiriens de France... qui semble n'avoir pas été remarquée par les médias français...
Les Ivoiriens affirment la souveraineté de leur pays contre la tentative "internationale" de manipulation des élections - qui a échoué, contrairement à ce qu'il en fut l'an dernier au Gabon.
pff, je suis ivoirienne, vivant en France et cette manif me fout la honte. ces gens n'ont rien compris à cette élection.En dehors même du débat sur la communauté internationale, comment peut on defendre ce nouveau dictateur qui a volé la victoire de son challenger et en meme temps celle de 54% d'ivoiriens.
RépondreSupprimerJe ne comprend pas. Les valeurs de Koudou Laurent Gbagbo semblent etre la fourberie, le vol, la tricherie, la roublardise. Et ces valeurs ne sont pas les miennes. Et j'aimerais bien savoir qui sont ces gens qui sont allés à cette manif que je ne les fréquente pas.
Moi je suis très satisfaite que la communauté internationale mette de la pression sur ce gouvernement illégitime.Heureusement dailleurs, parce que sinon c'est la porte ouverte pour tous les dictateurs potentiels, qu'ils regardent bien et retiennent la leçon.De plus,la tricherie est si flagrante qu'il était impossible de ne pas réagir.
Koudou a cru que ça ferait comme ailleurs ou cela se tasse et museler encore la population.C'est fini ça. je ne suis pas pro ouattara particulièrement mais Gbagbo a perdu, qu'il s'incline et qu'on passe à autre chose. y a beaucoup de travail à faire pour redresser ce pays qu'l a ruiné durant 8 ans et on est pas en avance.