<script src='http://s1.wordpress.com/wp-content/plugins/snow/snowstorm.js?ver=3' type='text/javascript'></script>
Tant que les lions n'auront pas d'historiens, les histoires de chasse tourneront à la gloire du chasseur - Le mensonge se lève très tôt mais la vérité finit par le rattraper - Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

samedi 9 avril 2011

Alors que les Ivoiriens manifestent à Paris pour leur souveraineté, Paris s'arrange pour que Ouattara reprenne ses affaires juteuses

Une semaine à peine après la prise de l'Ouest par les rebelles de Ouattara grâce au soutien actif de l'Onuci et de Licorne, et tandis qu'ils continuent leurs massacres, l'UE lève les sanctions sur les ports, Abidjan (occupé de force, ce jour, par l'armée française) et San Pedro, puisque le blocage de San Pedro (où les ouattaristes tuent jusque dans la cathédrale) bloque aussi les affaires juteuses de la famille Ouattara.


En vidéo :


Qu'importent pour l'UE les cris de souffrance, qu'importe la mobilisation pour que cessent les massacres et les bombardements franco-onusiens sur les civils à Abidjan, qu’importent les manifestations jusqu'au coeur de Paris, l'UE n'en a cure : après avoir imposé un embargo sur les médicaments, on se préoccupe, au coeur des massacres, des enrichissements familiaux !


Manifestation à Paris / David contre Goliath :


David contre Goliath :

1 commentaire:

  1. Merci Delugio ! tu m'as arraché des larmes avec la deuxième vidéo. Voir les Ivoiriens chanter et danser en guise de manifestation, l'émotion m'a submergé. C'est la fin de cette Côte d'ivoire qui se peignait sous mes yeux. Désormais il faudra s'attendre à n'entendre que les grelots du Sahel. Merci pour ce rappel!

    RépondreSupprimer