-------- URGENT -------- IMPORTANT -------- URGENT -------- IMPORTANT --------
Ne pas croire un mot de ce que disent les médias français / internationaux, a fortiori depuis que Paris a détruit la RTI par bombardement.
Tout est faux : Radio Paris ment...
Ce n'est que Mensonges sur Seine...
Mais silence sur le bilan des bombardements.
Attention Delugio de ne pas recevoir un obus perdu d’un mortier français :-)
RépondreSupprimerSur les blogs du Nouvel Obs, c’est l’apathie. Faut dire qu’il y a concurrence entre noirs, arabes et afghans.
Bon sinon sur Philippe Rémond, la vidéo présentée par le furieux Yann-Yéc'han est ancienne. S’il a été interviewé dernièrement sur RTI, y a-t-il une trace quelque part ?
JM, vu l’injustice révoltante de la "communauté internationale" qui préfère compter les cadavres que recompter les voix (tout se saura bientôt, comme en 2004 : il a fallu 3 semaines avant qu'Alliot Marie admette que les tirs français étaient réels et avaient fait des morts / quid de bombardements aériens sur une capitale ? sans compter les massacres à l'Ouest dont Paris/Onu se rendent complices) - préférer compter les morts que les voix, Yann-Yec'han n'est pas le seul à être furieux, croyez-moi !
RépondreSupprimerPour Philippe Rémond, assassiné après la prise (sans tirs) de Yamoussokro par les rebelles de Ouattara, un doc plus récent qui montre que se position n'ont pas changé : ici