Cela fait maintenant 4 mois que de nombreuses personnes tentent de prouver au monde entier que la rébellion de Mr Ouattara perpètre de terribles exactions sur les populations civiles ivoiriennes.
Pendant que le Président Laurent Gbagbo résiste vaillamment aux forces impérialistes qui ont décidé de faire un coup d’Etat pour y installer Mr Ouattara, l’ONU vient de faire une déclaration pour «dénoncer les graves violations des droits de l’homme perpétrées par les Pro Ouattara» (disons le, les rebelles).
L’ONU est la seule responsable de ce bain de sang car c’est bel et bien elle qui a donné son feu vert pour toute cette opération et qui a laissé faire !!!
Pour cette dernière, il serait « soi-disant » question de mener une enquête pour trouver les vrais responsables…
De qui se moque-t-on ??
Ci-joint la déclaration :
Le porte-parole du Haut commissariat de l’ONU aux droits de l’homme a fait part de son inquiétude ce vendredi 1er avril 2011 sur d’éventuelles «graves violations» des droits de l’homme qu’aurait commises les "Forces républicaines de Côte d’Ivoire" (FRCI), les pro-Ouattarra, en particulier dans l’ouest du pays. Ces violences auraient été enregistrées «en particulier dans les régions de Guiglo, Daloa à l’ouest», a détaillé Rupert Colville. Le porte-parole a ainsi évoqué des «pillages, des extorsions de fonds, des enlèvements, des arrestations arbitraires et des mauvais traitements de civils».
déclaration faite sur RFI (Voir ICI)
Yann-Yéchan
Le site de Yann-Yéc'han : http://criseivoirienne.weebly.com/
Tous ces jeunes civils ont été abattus
par les rebelles de Ouattara, Le 31/03, à Abidjan !!!
par les rebelles de Ouattara, Le 31/03, à Abidjan !!!
EPURATION ETHNIQUE A DUEKOUE PAR LES TERRORISTES DE OUATTARA
RépondreSupprimerAprès le contournement de la position fanci grâce aux forces onusiennes, les terroristes à la solde de Ado sont arrivés au quartier carrefour de Duekoué en passant par le village de Niambli qu'ils ont entièrement incendié.
Après leur forfait, ils ont constitué un peloton d'exécution avec des jeunes burkinabés recrutés sur place et des membres de la rebellion.
1000 habitants de Duekoué au moins ont trouvé la mort à cet endroit, sous le regard des forces onusiennes.
Les témoins de cette boucherie ont eu la vie sauve en se réfugiant au libéria voisin.