<script src='http://s1.wordpress.com/wp-content/plugins/snow/snowstorm.js?ver=3' type='text/javascript'></script>
Tant que les lions n'auront pas d'historiens, les histoires de chasse tourneront à la gloire du chasseur - Le mensonge se lève très tôt mais la vérité finit par le rattraper - Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

lundi 4 avril 2011

Il hait, il tue, il aime ça


Et il perdra !
Haut les coeurs !

10 commentaires:

  1. Depuis trois jours que la rébellion attaque Abidjan, je dors très peu et très mal. Mais ce qui est curieux, c'est que depuis que j'ai lu que les forces Françaises attaquent ouvertement Abidjan avec l'autorisation de leur président, mon coeur a retrouvé la paix, un calme qui me surprend. Est-ce parce que dans mon for intérieur je suis certain de la victoire du peuple Africain de Côte d'Ivoire ?
    Mon frère Delugio, cela fait un moment que je te suis, je peux dire ceci : les ETATS UNIS D'AFRIQUE VONT commencer en Afrique de l'Ouest !
    Haut les coeurs !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous gagnerons car nous sommes dans le sens de l'histoire!!
    Haut les coeurs!!

    RépondreSupprimer
  3. À tous les deux : merci. Le mensonge trouve toujours son terminus et il est proche : l’énormité des mensonges est devenue telle ! Voilà qu'on bombarde la Côte d'Ivoire sous prétexte de la protéger des Fds qui la défendent ! En mentant qu'elles menaceraient la population en se servant contre elle de leurs armes !!! Le mensonge est devenu tellement énorme !

    RépondreSupprimer
  4. Chers soeurs et frères ivoiriens, Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire et bénisse toute l'Afrique ! Je suis convaincue de la VICTOIRE de l'Eternel Dieu Tout Puissant ! Ce n'est pas notre combat, mais celui de Dieu ! J'ai foi et confiance et je sais que SEM Laurent GBAGBO et son épouse Simone, tout comme Moïse vont sauver cette Afrique ! Je suis ivoirienne de coeur et une grande panafricaniste ! Que Dieu nous bénisse !

    RépondreSupprimer
  5. Le site est interssant mais il est difficile a lire a cause de l' ecriture et du font les ecriture sur les dessins.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. D’accord avec les anonymes, surtout le dernier.

    Sinon Haut les cœurs, vivent les « ETATS UNIS D'AFRIQUE », une Union Africaine qui n’aura plus besoin que la France dépense l’argent de ses contribuables pour essayer d’éviter les guerres civiles dans ces pays.

    RépondreSupprimer
  7. Pour les deux derniers coms : J'ai changé le fond depuis hier...
    OVDPT : il doit y a voir un lapsus calami dans votre com. Vous avez sans doute voulu dire : "plus besoin que la France dépense l’argent de ses contribuables pour fomenter des coups d'Etat, fausser les élections, armer les rebelles et susciter des guerres civiles dans ces pays."

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement Delugio, il suffira de maîtriser les patrons des « ETATS UNIS D'AFRIQUE » par quelques repas bien arrosés à l’Elysée, ce sera bien moins cher pour nous. Et quand les Chinois nous remplaceront, ce sera pareil : ils n’auront pas à faire la tournée des popotes, juste les quelques grands chefs de l’Union à dorloter.
    Mais les peuples seront toujours les dindons.

    Explique-moi le mouton

    RépondreSupprimer