<script src='http://s1.wordpress.com/wp-content/plugins/snow/snowstorm.js?ver=3' type='text/javascript'></script>
Tant que les lions n'auront pas d'historiens, les histoires de chasse tourneront à la gloire du chasseur - Le mensonge se lève très tôt mais la vérité finit par le rattraper - Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

mercredi 13 avril 2011

Tortures, viols, tueries comme mode de gouvernement Ouattara



Qui sait que la période Gbagbo, qui a commencé par l'abolition de la peine de mort, n'a jamais vu aucun opposant emprisonné ?

Le coup d'Etat effectué pour son gouverneur Ouattara par Paris a deux jours à peine, et déjà...

"Dix ans de pouvoir, aucune arrestation d'opposant, deux jours de prise de pouvoir par la force, un opposant tué, des personnes d’ethnies, d’opinions et de religions diverses, violées, pillées, assassinées... Ça commence".


"Hôtel du Golf ou hôtel des Tortures ?"

"Alassane Ouattara est présenté avec enthousiasme par les médias occidentaux comme un "technocrate policé" et un "démocrate au débit lent". Pourtant, au siège de sa présidence provisoire, à l'endroit même où il vit, un homme politique (Désiré Tagro, ex-ministre de l'Intérieur) a été assassiné par ses hommes, tandis que d'autres (dont la Première Dame Simone Ehivet Gbagbo et l'ancien ministre Béchio) subissent des actes de torture et des traitements inhumains et dégradants. Si de telles violations des droits de l'homme ont lieu au sein même de la présidence Ouattara, on peut imaginer l'horreur qui se déroule loin des caméras... Des caméras qui, de toute façon, ne sont pas intéressées..."

Photos sur le blog de Théo (âmes sensibles s'abstenir).


Et, loin des caméras qui, de toute façon, ne sont pas intéressées...
C'est déjà cela, en ce moment-même...


... Tandis que le gouverneur Ouattara écume de sa bouche sanglante ses discours menteurs au ton d'agneau, relayés à l'envi par Paris, ses médias vendus et sa "communauté internationale"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire